Main Page Sitemap

Survivante du cancer de rencontres en ligne


survivante du cancer de rencontres en ligne

plat faites reconnatre nos efforts en partageant votre opinion en tant que patient, soignant, professionnel médical, chercheur, ou régulateur, sur la plate-forme de recherches orientée vers le patient, que nous avons cré pour essayer. Il y a 9 ans, elle a elle-mme traversé lépreuve dun cancer du sein. Il sest dit à lépoque que cétait la chose à faire, puisquil était en pleine forme et quil désirait aider dautres gens à pouvoir eux aussi vivre leur vie en santé. Carole Louvel a 39 ans, elle est psychopraticienne. Nattendez pas davoir un cancer ou tout autre épreuve pour vous donner le droit dtre vous-mme et de vivre une vie qui vous corresponde et vous épanouisse réellement.

En quoi le cancer a-t-il été un révélateur? Au contraire je suis fière davoir pu évoluer ainsi, je me sens plus en paix, enfin en accord avec qui je suis et ce que je vis. Je nétais pas moi-mme et cela me pesait. Recherche personnalisée, la petite, adriana Avilés a reçu un diagnostic de leucémie lorsquelle était âgée de seulement 4 ans. Avec du recul, je peux dire que je vivais une vie qui ne me correspondait pas, mais je ne savais pas encore ce qui pouvait me correspondre et je navais pas encore la force de changer cette situation. Jose reconnatre mes limites, ma vulnérabilité et demander du soutien lorsque jen ai besoin. Choisissez dès maintenant de faire le nécessaire pour apprendre à vous aimer, vous respecter et à vivre la vie que vous voulez.

Cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais cela se fait pas à pas. Je nétais pas particulièrement épanouie dans mon couple, ni dans mes relations familiales, ni dans mon travail. Jai pris conscience que mon couple navait pas davenir et que si je continuais ce métier qui ne me plaisait pas, jallais méteindre à petit feu. Cela na pas toujours été facile, mais je savais que jétais sur la bonne voie et que je navais plus le choix. Vous aimerez aussi, vidéo du jour, ce chat adore qu'on le caresse.


Sitemap